| Nouveau Design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinji graphiste
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29 Localisation : Regarde par la fenetre ....COUCOU
| |
| |
Rémi Ici depuis quelques temps.
Messages : 70 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : Devine :p
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 22 Déc - 22:10 | |
| En même temps, garder la même image va induire une plus faible représentation de la diversité des jeux vidéo dont traite le hub. On n'a que 3 possibilités d'images, donc 3 jeux à représenter, pourtant on parle de plus de jeux que ça. C'est pour cette raison que je laisserais une image différente pour "new" et "no new". Par contre, changer les images, je suis pas contre. | |
|
| |
Charlie Ici depuis quelques temps.
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nouveau Design Lun 22 Déc - 22:26 | |
| Si chaqun donne ses idée et ce qu'il veux, ca va donner un vomi géant. Bon bref je rigole, Bain m'a toujours pas dit si il est ravi par ma proposition. | |
|
| |
Clément J'suis nouveau!
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 0:54 | |
| Moi j'aime bien l'idée d'une image noire et blanche pour "no new", mais alors pour les "lock" on met quoi? Une image un peu orangée, marron, comme les toutes 1eres qui ont existées? XD... Je trouve pas terrible non plus le blanc autour de l'image "new" ^^. Et euh oui, je préfèrerai qu'on change les images, après vous faites ce que vous voulez... Je vois bien le héros de métroid (Samus je crois? Désolé u_u), oui, ben je le vois bien entrain de "nous viser" en noir et blanc, je sais pas, quand je pense à no new je vois ça... ><". Et je dirai aussi, que si on rassemble tous nos idées, ça va pas faire un gros vomi, mais un gros gateau, et pas à la gerbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 1:14 | |
| Samus, c'est l'héroÏNE de Metroid, hmpf.
Un vomi géant, c'est pas moi qui nettoie.
Une image en noir et blanc, oui, mais DIFFERENTE de "new", sinon je fais un caca nerveux que je mélange au vomi géant.
Et pourquoi pas du marron pour verrouillé.
Ca vous gène que je saute de ligne à chaque fois ?
Ben, je suis plus graphiste, alors je "designe" le message dans mon coin^^.
Non mais sérieux, pourquoi j'étais graphiste ? | |
|
| |
Sarah Ici depuis quelques temps.
Messages : 54 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : Angeles *0*
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 1:18 | |
| Et, Bain, j'espère que tu vas pas inviter de ta famille sur le forum XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 1:33 | |
| En quoi c'est en rapport avec le design ? -__-' | |
|
| |
Sarah Ici depuis quelques temps.
Messages : 54 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : Angeles *0*
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 1:42 | |
| Laisse tomber, y a que Bain qui peux comprendre XD | |
|
| |
Agathe J'suis nouveau!
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 13:44 | |
| - Rémi a écrit:
- En même temps, garder la même image va induire une plus faible représentation de la diversité des jeux vidéo dont traite le hub. On n'a que 3 possibilités d'images, donc 3 jeux à représenter, pourtant on parle de plus de jeux que ça. C'est pour cette raison que je laisserais une image différente pour "new" et "no new".
Par contre, changer les images, je suis pas contre. Ouais ya plein de jeux mais bon... La majorité c'est quand même ACWW... Je crois pas qu'il y ait une seule personne dans le hub qui n'a jamais joué à ACWW Oh et puis faites ce que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 14:52 | |
| C'est vrai que la majorité, c'est ACWW, mais il ne faut pas oublier que Mario Kart DS a eu son heure de gloire, et que Pokémon, bah c'est Pokémon, ça marche toujours... Ensuite, il y a aussi les "nouveaux" jeux Wii, comme SSBB, Mario Kart Wii ou AC-Wii. Bien sûr, pour les images, on peut regrouper par séries : Mario Kart, AC, Pokémon, SSBB, Metroid... mais ça dépasse quand même le nombre de "3 images".
Au fait, c'est bête, mais sur une image, on peut toujours caser plusieurs personnages...
Sinon, le bouton "messagerie" a le texte blanc, or les autres textes sont en dégradé gris/blanc. Ca fait tâche, faudrait corriger.
Vous avez vu la nouvelle bannière du forum ? | |
|
| |
Bain Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 31 Localisation : sur une planète fort fort lointaine ...
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 19:56 | |
| J'ai l'impression que tout le monde trouve que ce forum est de la merde, donc si vous voulez copier y a pas de probleme, ne vous genez pas, ca sera toujours mieux que ca. | |
|
| |
Shinji graphiste
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29 Localisation : Regarde par la fenetre ....COUCOU
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 20:20 | |
| <Je le trouve bien moi el forum Mais c'est vrai sue yen a certain qui ne sont jamais content | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Mar 23 Déc - 20:24 | |
| Non, c'est pas de la merde. Mais c'est pas super non plus, alors on donne nos idées. C'est fait pour ça, non ? | |
|
| |
Agathe J'suis nouveau!
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 24 Déc - 13:57 | |
| Euh ... Nous sommes dans la rubrique nommée "Amélioration" là ou pas ?
Si vous devez prendre mal toute les remarques d'améliorations que nous pouvons faire, là, c'est sur "c'est de la merde".
Ta réaction me déçoit Ben, parce que tout ce qui est dit là est pour t'aider et pas pour critiquer le forum bien au contraire. Au risque de me répéter je te dit que ce site EST une très bonne idée de ta part, c'est pour ça que les hubeurs t'aident en faisant remonter les améliorations potentielles.
Allez, A+ :) | |
|
| |
Bain Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 31 Localisation : sur une planète fort fort lointaine ...
| Sujet: Re: Nouveau Design Mer 24 Déc - 22:17 | |
| Bon, nouveau logo du forum, dites m'en des nouvelles. | |
|
| |
Charlie Ici depuis quelques temps.
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 25 Déc - 18:25 | |
| J'aime bien mais ca fait pas assez agalgla! | |
|
| |
Clément J'suis nouveau!
| Sujet: Re: Nouveau Design Jeu 25 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 26 Déc - 1:12 | |
| Le logo est déjà mieux, ça donne une identité au forum. Le fond, c'est pas mal, même si j'aurai plus vu un fond ac-wii, vu les temps actuels :p Mais c'est bien comme ça.
Sinon, j'ai remarqué que sur certaines pages, le forum était très large (toute la largeur), alors que sur d'autres il est normal... | |
|
| |
Bain Admin
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 26 Déc - 13:53 | |
| D'accord pour le fond animal crossing wii : par contre j'en ai pas trouvé :s Pour la largeur du forum bah là je sais pas du tout Je pense que ça dépend du nombre de chose affiché: par exemple, pour la messagerie, il n'y a pas les smiley sur les coté, donc ça rétréçit les cotés. | |
|
| |
Agathe J'suis nouveau!
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 26 Déc - 14:32 | |
| J'aime bien, c'est cool. Merci Ben :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 26 Déc - 14:55 | |
| Bah en fait, la page est large sur l'accueil, quand je lis un sujet, quand je poste un message... Ca change à chaque fois. Peux-tu me dire à combien est réglée la largeur du forum ? C'est en % je pense... Pour le fond, j'ai ce qu'il te faut : Lien direct : https://2img.net/r/ihimizer/img71/1738/fondforumbainpl3.jpgJe l'ai mise en 1024*768. Si c'est trop petit, je peux la mettre en plus grand. L'image de base fait plus de 1400 de large. PS : je suis en 1366*768, en 16/9 donc. Si je fais le fond à la taille de mon écran, les plus petits écrans n'en verront qu'un morceau... Si je fais le fond en plus petit, les grands écrans (comme moi :p) le verront se répéter... Choix cornélien :p | |
|
| |
Bain Admin
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 26 Déc - 15:08 | |
| A toi de choisir, en tout cas celle qui est en linge fait 1024 x 1024. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 26 Déc - 15:12 | |
| - Rémi a écrit:
- Peux-tu me dire à combien est réglée la largeur du forum ? C'est en % je pense...
T'as oublié ça^^ EDIT : https://i.servimg.com/u/f76/11/06/85/25/msgbai10.png c'est le bouton de messagerie avec le texte de la bonne couleur. Tu pourrais peut-être laisser le bouton avec le texte blanc pour "nouveau message" ? | |
|
| |
Bain Admin
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 26 Déc - 15:39 | |
| Ok ^^ sinon pour la largeur je change plein de fois mais ca ne fait rien, meme si j'actualise la page, pourtant je valide mon action +_+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Ven 26 Déc - 15:50 | |
| Bizarre. Il n'y aurait pas quelque chose dans le CSS personnalisé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design | |
| |
|