| Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bain Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 31 Localisation : sur une planète fort fort lointaine ...
| Sujet: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Ven 28 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Mew J'suis nouveau!
Messages : 6 Date d'inscription : 16/11/2008 Localisation : Direction la playa !!!
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Sam 29 Nov - 13:24 | |
| Ben franchement il va surement donner ce AC sur Wii, de plus il y aura le Wii speak ce qui va enfin permettre de se parler en Wi-fi ! | |
|
| |
Rainn' Admin
Messages : 10 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29 Localisation : In our rainbow ~~ Or in the Jonas Brothers's show
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Mar 9 Déc - 22:25 | |
| Arff, suis déçue quand même... Les villes sont pareils, les trucs principaux aussi T.T
J'espèrais un peu plus comme: la carte plus grande...
Mais bon, on f'ra avec xD | |
|
| |
<ULRICH" Ici depuis quelques temps.
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Dim 14 Déc - 14:06 | |
| Ya L'air D'etre Super' XD Je l'ai Au Sapin de Noel !!! Rainn' Vive les Jonas Brother" =P | |
|
| |
Bain Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 31 Localisation : sur une planète fort fort lointaine ...
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Dim 14 Déc - 14:40 | |
| J'viens de voir une nouvelle video, pas de changement a par le centre commercial ... en plus il nous prenne de plus en plus pour des pigeon ... par exemple, il y aura un magasin carla, avec un herisson de la famille des soeurs doigt de fée avec le smoking a 7 200 clochettes et un mmeuble lampe tout moche et soit disant "ultra tendance" à 68 000 clo. ... | |
|
| |
Xx-alexia-xX J'suis nouveau!
Messages : 4 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 29 Localisation : quelque part cher moi
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Dim 14 Déc - 16:31 | |
| uéi il a laire detre bien surtout on peu se parler ac le truk=S lol kiss vivement noel | |
|
| |
Rémi Ici depuis quelques temps.
Messages : 70 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : Devine :p
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Dim 14 Déc - 19:09 | |
| - Bain a écrit:
- J'viens de voir une nouvelle video, pas de changement a par le centre commercial ... en plus il nous prenne de plus en plus pour des pigeon ... par exemple, il y aura un magasin carla, avec un herisson de la famille des soeurs doigt de fée avec le smoking a 7 200 clochettes et un mmeuble lampe tout moche et soit disant "ultra tendance" à 68 000 clo. ...
Pas de changement ? Tu rigoles ! Bon, c'est pas non plus révolution-world avec des nouveautés qui pleuvent, mais des changements ça y en a ! Même si parfois c'est que des détails, ça fait plaisir, les détails. Tiens, par exemple, l'autre jour, le voisin d'un de mes amis avait perdi ses clefs. Coincé dehors. Mais bon ça c'est pas le meilleur exemple. Ensuite, le truc de "prendre pour des pigeons"... les meubles de Carla restent une saison entière, le temps que tu récoltes l'argent. Comme c'était marqué en anglais dans un texte, "we need the callenge of success or failure" XD. Mais bon, je vais pas changer ton avis non plus. - Rainn' a écrit:
- Arff, suis déçue quand même... Les villes sont pareils, les trucs principaux aussi T.T
J'espèrais un peu plus comme: la carte plus grande...
Mais bon, on f'ra avec xD C'est vrai que c'est ressemblant à Wild World dans l'ensemble, mais bo, c'est( le concept même d'Animal Crossing, difficile d'apporter de grosses modifications. Mais la présence de tas d'événements, tous jouables en Wi-Fi, et d'autres nouveautés bien appréciables, ça fait pas de mal Sinon, les villes sont un peu plus grandes que dans Wild World je trouve, et ça change quand même un peu l'organisation avec les "falaises". De plus il y a le centre-ville, ça agrandit la superficie :p Enfin bref, y a quand même des changements, aussi infimes qu'ils soient^^ | |
|
| |
Sarah Ici depuis quelques temps.
Messages : 54 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : Angeles *0*
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Lun 15 Déc - 20:44 | |
| Mdrrrrrrr Ben, j'pense aussi qu'il y a des changements =D Même si je l'ai pas ce jeu. Mais y a un truc qui va me manquer c'est sûr =S T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Lun 15 Déc - 22:04 | |
| C'est quoi qui va te manquer ? ^^ | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : Angeles *0*
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Mar 16 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Mer 17 Déc - 13:55 | |
| Bien sûr que si, je devine, c'est d'ailleurs pour ça que je te demande -__-' (Franchement... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Mer 17 Déc - 22:09 | |
| Mais .. ù.ù Tous les gens qu'ont pas la wii vont me manquer T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii Mer 17 Déc - 22:13 | |
| Je viens de relire le titre du sujet, au fait. Tututu... ahlala bon bref, je te comprend Sarah, moi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii | |
| |
|
| |
| Vidéo test du nouveau animal crossing sur Wii | |
|