Zoey J'suis nouveau!
Messages : 18 Date d'inscription : 06/12/2008 Age : 29 Localisation : Ici
| Sujet: Les membres actifs Mar 24 Mar - 22:02 | |
| Voilà, alors, comme certains ont dus le remarquez (si vous l'avez pas remarqué, alors c'est que vous êtes bigleux xD) aucun membre n'est actif!!! Alors j'ai pensé à une chose: Vous postez chacun à la suite de ce message pour prévenir si ovus êtes encore "actifs", en vous engageant à poster de temps en temps, ne cerait-ce que dans les jeux^^ Vous pouvez, si vous n'avez pas d'idées, organiser des sorties, chasses au trésor (???) concours sur AC, des courses sur MK...Postez des idées à la suite du post, tant qu'a faire!! Bref, tous les membres quin'auront pas posté pour dire qu'ils sont toujours actifs se verront envoyer un mail (je règlerais ça avec Bain) d'alerte sur leur inactivité, demandant de venir postersur le hub pour dire si ils veulent toujours être sur le hub ou non^^ Si ça plait pas à Bain, qu'il le dise^^ | |
|
Shinji graphiste
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29 Localisation : Regarde par la fenetre ....COUCOU
| Sujet: Re: Les membres actifs Mer 25 Mar - 22:40 | |
| 'est pas sa qui va augmenter les hubeurs et l'ambiance je propose
*Le hub au Top site *Déco plus moderne =_= | |
|
Poluux' J'suis nouveau!
| Sujet: Re: Les membres actifs Sam 23 Mai - 14:47 | |
| Coucou :)
Ben, moi, je me propose pour faire un nouveau design, si ça interesse :) Sinan, je vais essayer de venir plus souvent ! Après pour le design, c'est comme vous voulez ;D | |
|
Clayx J'suis nouveau!
Messages : 9 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 31 Localisation : 1ère porte à gauche
| Sujet: Re: Les membres actifs Lun 1 Juin - 23:41 | |
| je poste histoire de dire que j'existe toujours mais là faut avouer qu'il y a plus de monde dans uun cimetière que sur le hub | |
|
Shinji graphiste
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29 Localisation : Regarde par la fenetre ....COUCOU
| Sujet: Re: Les membres actifs Jeu 4 Mar - 22:14 | |
| Décidement c'est le hub meurt de plus en plus =/ IL faut le faire revivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres actifs | |
| |
|