Messages : 70 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : Devine :p
Sujet: Les objets en d'argent / dorés Mar 30 Déc - 1:10
Voici comment les obtenir :
* Canne à pêche : Vendue chez Nook. * Canne à pêche d'argent : Vendue chez Nook à un stade avancé. * Canne à pêche d'or : Attrapez tous les poissons.
* Filet : Vendu chez Nook. * Filet d'argent : Vendu chez Nook à un stade avancé. * Filet d'or : Attrapez tous les insectes.
* Pelle : Vendue chez Nook. * Pelle d'argent : Donnée par Resetti au centre de surveillance. * Pelle d'or : Enterrez une pelle et déterrez-la le lendemain.
* Lance-pierres : Vendu chez Nook. * Lance-pierres d'argent : Vendu chez Nook à un stade avancé. * Lance-pierres d'or : Eclatez 8 ballons dans le ciel, le prochain contiendra peut-être le lance-pierres d'or.
* Hache : Vendue chez Nook. * Hache d'argent : Lancez une hache dans la fontaine, elle ressortira peut-être en argent. * Hache d'or : Lancez une hache dans la fontaine, elle ressortira peut-être en or.
* Arrosoir : Vendu chez Nook. * Arrosoir d'argent : Achetez 50 fleurs chez Nook. * Arrosoir d'or : Gardez une ville parfaite pendant 15 jours d'affilée.
* Chronomètre : Vendu chez Nook.
PS : je ne sais pas encore à quoi chacun de ces objets sert exactement (ce qu'il a en plus du normal).
Clément J'suis nouveau!
Sujet: Re: Les objets en d'argent / dorés Mar 30 Déc - 17:35
Quand tu dis peut-être pour la hache d'argent et d'or, ça veut dire qu'elle peut ressortir en hache "normale" ou en hache or/argent ou alors elle ressort pas du tout? XD
Et pareil pour le lance-pierres, peut-être? Le lance pierre d'or peut arriver dans le 8eme ballon comme dans le 20eme? ><
Non, c'est que les outils ça m'intéresse
Shinji graphiste
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29 Localisation : Regarde par la fenetre ....COUCOU
Sujet: Re: Les objets en d'argent / dorés Mar 30 Déc - 17:48
Je pari que t'es un coupeur d'arbre née et un lanceur de pierre né
Rémi Ici depuis quelques temps.
Messages : 70 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : Devine :p
Sujet: Re: Les objets en d'argent / dorés Mar 30 Déc - 17:51
Je sais pas exactement pour la hache, mais apparemment elle ressort soit normale, soit argentée, soit dorée.
Pour le lance-pierres, c'est à partir du 8ème, donc au 458ème si t'as pas de chance.
<ULRICH" Ici depuis quelques temps.
Sujet: Re: Les objets en d'argent / dorés Mar 30 Déc - 19:35
Ca Ma L'air trop conpliquer xD Bon je vais domir ca ira mieux =P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les objets en d'argent / dorés
Les objets en d'argent / dorés
Page 1 sur 1