Rémi Ici depuis quelques temps.
Messages : 70 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : Devine :p
| Sujet: Echange de fruits Dim 28 Déc - 18:19 | |
| Tout le monde (ou presque ?) sait que chaque joueur commence avec un fruit différent. Le fruit de base de la ville vaut 100 clochettes à la revente chez votre Nook, et les autres en valent 500. Cela permet donc de gagner beaucoup d'argent très rapidement et sans difficulté. Il existe 6 fruits : pommes, cerises, poires, oranges, pêches et noix de coco. Le but de ce sujet est de faire en sorte que tout le monde puisse avoir tous les fruits. Donc, si vous avez besoin de fruits, venez le demander ici Pour ma part... bah j'ai tous les fruits. Mais là j'ai plus rien, à part des pommes, car j'ai tout vendu à Nook. | |
|
Shinji graphiste
Messages : 39 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29 Localisation : Regarde par la fenetre ....COUCOU
| Sujet: Re: Echange de fruits Dim 28 Déc - 18:30 | |
| Moi je veut tout les Fruit 0.0 | |
|
<ULRICH" Ici depuis quelques temps.
| Sujet: Re: Echange de fruits Lun 29 Déc - 18:50 | |
| Moi Aussi xD Maiis Faut Aller Chez Ki ? | |
|
Bastien Ici depuis quelques temps.
Messages : 24 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 32 Localisation : en ile de france (la ou ya paris pour les incultes)
| Sujet: Re: Echange de fruits Lun 29 Déc - 19:22 | |
| Moi j'ai tous les fruits mais je les ai plantés donc la les petits arbres sont entrain de pousser. Il me reste quand même quelques cerises et des pommes (mon fruit d'origine). Si vous voulez faire des échanges n'hésitez pas a demander. Je cherche la noix de coco. | |
|
Rémi Ici depuis quelques temps.
Messages : 70 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 31 Localisation : Devine :p
| Sujet: Re: Echange de fruits Mar 30 Déc - 1:05 | |
| - <ULRICH" a écrit:
- Moi Aussi xD
Maiis Faut Aller Chez Ki ? En fait, tu dis tes fruits (et ton fruit de base, tant que t'y es), comme ça ceux qui le cherchent pourront te contacter :) | |
|
<ULRICH" Ici depuis quelques temps.
| Sujet: Re: Echange de fruits Mar 30 Déc - 11:52 | |
| Oui Bastien faudrai se coo pour des fruit apres si tu veut ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de fruits | |
| |
|